Après une année 2016 alternant entre très bons et très mauvais moments, je veux, j'espère, j'essaierais de faire de cette nouvelle année une année plus équilibrée, que ce soit personnelement, professionnellement, mentalement, au niveau santé, bref, sur tous les points.

 

 

Au niveau de ma santé, j'en arrive à un point où il faut que je maintienne ma reprise en main, pour ma santé et mon mental. Au lieu de faire du yoyo 3 semaines d'équilibre/2 mois de lacher prise, j'aimerais vraiment utiliser le fait d'avoir (enfin) une vie régulière pour m'y tenir.

 

Au niveau mental, je ne veux plus me prendre la tête avec moi même. On pourrais dire que je suis du genre qui garde tout pour soi. Je suis donc très douée pour me mettre des idées en tête, bonnes ou mauvaises. Je voudrais aussi retrouver ma bonne humeur d'il y a quelques années, bonne humeur que j'avais forcé au début avant qu'elle ne devienne naturelle, puis que les aléas de la vie la fasse disparaitre ...

 

Professionnellement, j'ai effectivement signé un CDI, mais disons juste que je me suis laissée acheter par un discours, pour un travail qui finallement n'arrive pas à la cheville des promesses. C'est peu (voir pas) interessant, pas d'implication à avoir, une routine à toute épreuve.. Mais malheureusement j'ai besoin de ce salaire, et puis ca pourrais être pire ... mais je recommence à chercher quelque chose de plus prenant et surtout dans mon domaine.

 

Personnellement, l'année 2016  aura été marquée par l'emménagement avec mon chéri, nos trois ans, nos premières vraies vacances, ma première visite des Pays-Bas que j'ai adoré, notre premier petit animal ensemble (lui un chat, moi un lapin, nous un deuxieme chat :p ); mais aussi de deceptions et problèmes, majoritairement pour le chéri. Mais on travaille dessus, et forcement, bien que ca ne me concerne pas en soit, je l'aime, tout ce qui le touche me touche, tout ce qui est probleme pour lui l'est pour moi ...

 

So, heads up guys ! 

We should'nt lt anthing or anyone stop us !